Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La live caméra foctionne, mais pas l'enregistrement des photos

Bonjour
Alarme somfy protexiom 5000 OK
Caméra extérieur Axis OK
La live caméra fonctionne,(je vois la surveillance en permanence) mais l'enregistrement des photos ne se fait pas
Merci de votre réponse
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez en dire plus sur la configuration de la caméra, de la box ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    La box (système Nordnet) port 81 et 443
    Caméra axis (somfy) extérieur
    D'autre part depuis hier, le test d'envoi de sms (free) par gsm n'est plus valide
    Que dois-je faire ?
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que les ports à ouvrir sont les suivant : Port 80 et Port 443.

    De la même manière, je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de programmation de l'accès à distance de votre système d'alarme. Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports dans l'interface de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page