Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'accés à l'interface PC n'est pas possible aprés l'échange de la centrale/transmetteur

Somfy vient de me faire un échange de ma centrale/transmetteur protectiom 600.J'ai remémorisé, les différents éléments. Je suis allé chercher l'adresseIP sur le boitier LCD.Je ne peux pas accéder à l'interface PC. J'ai essayé les anciens codes , les codes d'usine , rien n'y fait .Je ne suis sûrement pas très doué mais si quelqu'un peut me donner des conseils ce serait super!je pense que c'est moi qui ne sait pas faire vu qu'il y adéjà eu une première installation

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour la partie IP je suppose que ton ancienne centrale est toujours dans les paramètres de ta box FAI.
    Supprime les, resete ton module IP et refait les ouvertures de ports de la nouvelle centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans votre cas le mieux est de faire appel à un professionnel, par exemple un Domoticien Agréé Somfy près de chez vous.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page