Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me connecte via le site somfy pour configurer ma box. J'arrive à créer de nouvelles semaines, mais je n'arrive plus à enregistrer les modifications d'une semaine existante. L'enregistrement n'aboutit pas (cf pièce jointe).
Merci pour votre aide.
Bien cdt.
F. Guittard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Débranchez votre Somfy box (secteur + LAN), attendez 10 secondes et rebranchez la.
bonjour, j'ai le même problème:
j'ai déjà débrancher ma box.
j'ai aussi débrancher la box tahoma et avec le câble lan pendant 10 secondes et c'est toujours pareil.
L'écran se fige .....sauvegarde en cours ....
Merci de votre aide.
Cdt.
Bonjour,
Attendez plus de 10 secondes, plusieurs minutes avant de re brancher
Si Somfy peut synchroniser votre box...
C'est pareil , même en déconnectant la box somfy de 10 minutes.
j'ai même changer d'explorateur et passer par Firefox.
l'écran se fige à la sauvegarde. "sauvegarde en cours"
Hello Yellow !
Y'a une box à synchroniser par ici !
Bonjour,
Merci d'effectuer cette manipulation :
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne Journée
Merci.
La manipulation à réussie. SUPER !!!
Encore Merci .
Cdt.
Merci pour l'information cela fonctionne, bien attendre le clignotement rouge ne pas arrêter quand la lumière passe du rouge au orange dans les premières secondes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question