Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visualisation page d'acceuil de l'alarme ?

quelque soit le navigateur (Firefox, Chrome ou internet explorer). La page est accessible avec un autre PC. A priori il y a un problème de configuration du PC.

JEAN-MICHEL P.
JEAN-MICHEL P.

JEAN-MICHEL P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 AVENUE DU GENERAL LECLERC
Ville:
LES CLAYES SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez formuler votre question ?

    JEAN-MICHEL P.
    JEAN-MICHEL P.

    JEAN-MICHEL P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 AVENUE DU GENERAL LECLERC
    Ville:
    LES CLAYES SOUS BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    lorsque je tape l'adresse de mon système d'alarme, la page reste blanche. Sur un autre ordinateur cela fonctionne correctement. Avez vous des idées sur ce problème?
    Merci d'avance

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Utilisez vous le même navigateur sur les 2 PC ?
    Sur celui qui ne fonctionne pas, vous pouvez faire une RAZ des paramètres Internet

    JEAN-MICHEL P.
    JEAN-MICHEL P.

    JEAN-MICHEL P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 AVENUE DU GENERAL LECLERC
    Ville:
    LES CLAYES SOUS BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce sont les mêmes navigateurs. sur celui qui fonctionne, Il y un cookie autorisé et sur celui qui ne fonctionne pas il n'y a pas de cookie.
    j'ai réinitialisé les paramètres internet: pas d'amélioration.

    Bonjour Jean-Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit clairement d'un problème au niveau de l'ordinateur. Si vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme via le protocole HTTPS, en tapant https://192.168.X.XXX dans la barre d'adresse d'un des navigateurs de l'ordinateur qui ne fonctionne pas, est-ce que cela fonctionne ?

    Concernant le défaut en passant par le protocole HTTP les causes peuvent être multiples, blocage d'anti-virus, paramétrage de la carte réseau, configuration du système d'exploitation, ...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique