visualisation page d'acceuil de l'alarme ?

quelque soit le navigateur (Firefox, Chrome ou internet explorer). La page est accessible avec un autre PC. A priori il y a un problème de configuration du PC.

JEAN-MICHEL P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez formuler votre question ?

    JEAN-MICHEL P.

    Bonjour,
    lorsque je tape l'adresse de mon système d'alarme, la page reste blanche. Sur un autre ordinateur cela fonctionne correctement. Avez vous des idées sur ce problème?
    Merci d'avance

    Robert P.

    Bonjour,
    Utilisez vous le même navigateur sur les 2 PC ?
    Sur celui qui ne fonctionne pas, vous pouvez faire une RAZ des paramètres Internet

    JEAN-MICHEL P.

    ce sont les mêmes navigateurs. sur celui qui fonctionne, Il y un cookie autorisé et sur celui qui ne fonctionne pas il n'y a pas de cookie.
    j'ai réinitialisé les paramètres internet: pas d'amélioration.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit clairement d'un problème au niveau de l'ordinateur. Si vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme via le protocole HTTPS, en tapant https://192.168.X.XXX dans la barre d'adresse d'un des navigateurs de l'ordinateur qui ne fonctionne pas, est-ce que cela fonctionne ?

    Concernant le défaut en passant par le protocole HTTP les causes peuvent être multiples, blocage d'anti-virus, paramétrage de la carte réseau, configuration du système d'exploitation, ...