Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association détecteur de mouvement impossible

J'ai du réinitialiser la base RTC de ma Protexiom 400. L'association de l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne pas :
-> Passage de la base ne mode programmation
->appuie sur le bouton du détecteur
mais aucun bip sur la base, et le détecteur n’apparaît pas dans la liste des éléments

Teddy D.
Teddy D.

Teddy D.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il vous reste à vérifier si c'est un problème du détecteur ou de la centrale.

    Teddy D.
    Teddy D.

    Teddy D.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Je dirai le détecteur puisque les autres détecteurs sont correctement reconnus et associés ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le détecteur en cause n'est pas hors de portée et que ses piles sont bonnes il ne reste plus qu'à le remplacer

    Teddy D.
    Teddy D.

    Teddy D.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Piles neuves et détecteur à 1m de la base. je vais donc demander un échange SAV

    Haut de page