Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment associer une télécommande TR2 à un volet roulant déjà géré par deux keygo ?

Bonjour, j'ai retrouvé une télécommande TR2 5009205A03. Je souhaiterai l'associer a un volet roulant déjà associé a 2 keygo. quelle est la marche a suivre ?
Par avance merci
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Rts il me semble. Quel est le moyen de le savoir ? Rts cest radio c'est ça ?

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Si c'est le cas ça serait dommage mais j'avais imaginé le contraire en lisant ces deux liens :

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Keygo RTS sont toutes noires et les IO sont grises

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Alors mes keygo sont bien en RTS ;)

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Donc si tout est RTS quelle est la procédure pour associer cette TR2 à mon volet sans dérégler les deux Keygo déjà associées ?
    Merci d'avance !

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour et merci Ludovic.
    cela fonctionne à merveille.
    Bonne journée a tous et merci d'avoir mon problème.
    Bonne journée
    Philippe

    Haut de page