Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visionage caméra exterieur figé

Bonjour,
J'ai une caméra extérieur depuis 1 an qui marchait très bien et depuis 1 mois et demi environ, l'image de celle-ci reste figé lorsque je me rends dans mon espace somfy afin de visionner.

comment faire pour que le visionnage soit a nouveau opérationnel et ne reste pas figé ?

Je précise que j'ai deja tout débranché et rebranché.

Cordialement

Henrique P

Henrique P.
Henrique P.

Henrique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henrique,
    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Il faudra attendre qu' un Yellows apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henrique,

    Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "image figée" ? S'agit-il de ce que vous voyez via le Live Caméra, de surveillance, de déclenchement du système d'alarme ... ? Est-ce que le problème est identique lorsque vous utilisez un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Haut de page