Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra extérieur depuis 1 an qui marchait très bien et depuis 1 mois et demi environ, l'image de celle-ci reste figé lorsque je me rends dans mon espace somfy afin de visionner.
comment faire pour que le visionnage soit a nouveau opérationnel et ne reste pas figé ?
Je précise que j'ai deja tout débranché et rebranché.
Cordialement
Henrique P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henrique,
Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Il faudra attendre qu' un Yellows apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonjour Henrique,
Pourriez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "image figée" ? S'agit-il de ce que vous voyez via le Live Caméra, de surveillance, de déclenchement du système d'alarme ... ? Est-ce que le problème est identique lorsque vous utilisez un autre navigateur web ?
Bonne journée,
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