Cette question a été résolue

notice paramétrage freebox révolution ?

Bonjour,
En lisant la notice pour le paramétrage de ma freebox révolution, j’ai noté quelques points que je souhaite vous signaler et qui, sauf si j’ai mal compris, pourraient faire l’objet d’une amélioration :
• En page 3, paragraphe 2d, vous donnez un exemple avec une adresse IP de la Centrale : 192.168.0.37 mais j’ai compris qu’elle devait être changée pour être comprise entre 201 et 240. Un exemple avec 201 éviterait de se poser des questions.
• Paragraphe 4c : c’est uniquement si l’affichage est « Freebox OS » qu’il faut effectuer les manipulations décrites au paragraphe 5 : cela pourrait être indiqué.
• Paragraphe 5e : …modifier le port d’accès distant de 80 à 80 : de 80 à 8080 si je comprends bien
Merci de me dire si mes remarques sont justifiées ou si j’ai mal interprété.
Bien cordialement

Thierry D.

    Bonjour,
    Ces remarques sont tout à fait justifiées et merci de les rapporter.
    Vous n'êtes pas le premier à faire des observations sur les notices Somfy qui sont particulièrement mal faites, sans cohérence d'un produit à un autre et souvent bien vides d'explications en renvoyant à une autre produit, par exemple la notice d'une télécommande qui renvoie à la notice du récepteur, qui elle même renvoie à la notice de la télécommande...
    Somfy si tu nous entends...