Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon compte Somfy impossible sur Protexial IO

Bonjour L'installation de mon alarme est finie.
L'alarme est opérationnelle et j'ai accès depuis chez moi à la centrale sans problème.
Par contre, impossible d'accéder à mon compte alarmesomfy depuis chez moi ou à distance.
On m'indique : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Or, je suis certain que tout est OK, il n'y a pas d'erreur dans mes identifiants.
Comment faire ?
Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'une centrale Protexial IO.
par avance, merci.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain d'utiliser le code "utilisateur 1" et d'avoir la bonne carte d'identification ?

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui bien sûr je suis certain d'utiliser le bon code et la bonne carte.
    Je suis plus inquiet sur la partie configuration Freebox....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez créé votre compte AVANT d'avoir paramétré votre box ADSL, c'est normal que ça ne fonctionne pas bien...

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    En effet, j'ai créé mon compte avant.
    Je vais essayer de recommencer.
    Merci.

    Haut de page