Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Solution domotique inactive suite à changement de freebox ?

suite a un orage nous avons du changer notre Freebox. depuis son installation la box tahoma est inactive. j'ai essaye rst de la tahoma comme indiqué dans le forum rien n'y fait. par contre les scénarios précédemment enregistrés fonctionnement toujours.
je vous remercie d'avance de votre aide

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Effectivement, si le RST n'a rien changé à la situation et que votre Freebox a grillé suite à un orage.
    Il est très probable qu'il est soit de même pour le Tahoma.

    Essayez de remplacer votre câble éthernet, au cas où, sinon, il faudra prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page