Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

progammation tahoma?

je voudrai fermer des volets pendant une fourchette horaire si la luminosité dépasse une certaine valeur (ceci pouvant se produire avant le début de la plage horaire). A priori, cela ne fonctionne pas...

André V.
André V.

André V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Afin que nous puissions réaliser des tests, pourriez-vous me communiquer, votre numéro de PIN, le nom de la SMART et les réglages utilisés.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page