Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible a me connecter a distance sur alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai bien creer mon compte sur alarmesomfy.net et lorsque que je veux acceder a mon alarme je n'y arrive pas il me mais erreur de chargement j'ai essayé avec firefox mozilla et explorer meme réponse par contre avec l'application somfy sur smartphone j'arrive à activer l'alarme a distance.
merci de votre aide
ps j'ai bien ouvert les ports sur la box probléme depui le changement de systéme d'alarme par la nouvelle version 2015 gsm

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory,
    Il faudra attendre qu' un Yellow "ou autre", apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Grégory,

    Si votre application fonctionne en WiFi et en 3G ou 4G, cela signifie que vos réglages sont tous bons.

    En local (réseau de votre domicile), via votre ordinateur, tapez uniquement l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    A distance (réseau autre que celui de votre domicile), tapez: http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.ney dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page