Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant rouge sur somfy box ?

Bonjour j'ai un voyant rouge sur ma somfy box !
je l'ai débranché pendant 5 sec et rebranché.
Le premier voyant s'est rallumé en vert mais pas le deuxième. Qu'est ce que cela signifie.
D'autre part je n'arrive plus à me connecter sur tahomalink avec mon compte (page web inaccessible)
Merci pour vos idées

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    2 voyants sur Tahoma qui vous renseignent sur la nature du problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    J'ai rebooter la freebox
    Il y avait une mise à jour en attente qui bloqué l'UPNP

    Haut de page