Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

interface avec PC

Depuis (??) mon interface pc avec mon alarme est très restreint !! je peux rentrer mon code utilisateur et la clé à 4 chiffres , mais je tombe sur un menu qui ne me permet plus rien (pas d'affichage pas d'actions possibles)
et ce que que soit le navigateur (Firefox , IE , Chrome et malgrè mises a jour de flash Player

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page