Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme : Interface minimaliste

Bonjour, L'application de gestion de mon alarme semble nécessiter des fichiers clés téléchargés depuis http://embedded.alarmesomfy.net (par exemple http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/js/ajax.js). Vous serait-il possible de réparer votre site pour me permettre de de nouveau accéder à la configuration de mon alarme ?

Philippe D.
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous fournir des copies d'écran de votre problème ?

    Bonne Journée

    Frédéric T.
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    Bonjour
    J'ai également le même problème avec l'interface, avez vous eu une solution?
    Merci

    Martial V.
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    Bonjour Frédéric,

    Je n'ai pas obtenu de copie d'écran de Philippe je ne suis donc pas en mesure de vous aider pour ce problème non identifié. Merci donc de bien vouloir me fournir des copies d'écrans de votre problème.

    Bonne Journée

    Frédéric T.
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    Bonjour,
    Voila la copie d’écran de la page d'accueil, après identification c'est la même page minimaliste.

    Philippe D.
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    Bonjour,
    Je me suis débrouillé avec la première réponse de Sylvain. J'ai ainsi pu récupérer l'interface complète en vidant le champ "serveur d'images".
    Merci.
    Philippe

    Frédéric T.
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    bonsoir
    j'ai réussi également avec la procédure.
    Merci

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