Question en attente de réponse
J'ai deja vu la plupart des tutos/questions a ce probleme mais je n'arrive pas a créer un compte.
Voici Mon numero de transmetteur: 516627
Cordialement
AlexS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Peut-être que vous avez déjà un compte?
Bonjour Alex,
Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:
Bonne journée.
bonjour,
@Sylvain: Non je n'ai jamais cree de compte.
@Gladys:
1. la case 'accès a distance' est bien cochée
2. Les parametres DNS sont bons (cf fichier attache)
3. j ai debranche plusieurs fois pendant plus de 30s
=> Gladys pouvez vous vérifier si un compte n'a pas été crée en Test dans l usine pour mon alarme? Merci
Cordialement - Alex
...avec la PJ
Bonjour Alex,
J'avais déjà vérifier avant mon premier message qu'il n'y ait pas déjà de compte créé, je vous confirme donc qu'il n'y en a pas.
Essayez encore de passer le port DNS 1024 à 80 et:
le DNS primaire à 8.8.8.8
le DNS secondaire à 8.8.4.4
Si cela ne fonctionne toujours pas nous procéderons au retour SAV de votre centrale.
Pour cela; je vous envoie déjà un message privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi non plus, il m'est impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net.
Mon n° du centrale : 578069
Merci
Bonjour Trung Giang,
Votre problème n'est pas identique, en effet, il vous est impossible de créer un compte car vous avez déjà créé un compte.
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous-domaine.
Bonne journée.
Bonjour.
Malgré la création du compte, l'ouverture des ports, et la vérification des DNS, je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'application.
Quelles solutions ai-je ?
Bonjour Aurélien,
Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question