Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tores d’intensité

Bonjour,
Pour le Capteur de consommation électrique; est il possible d'utiliser d'autre tore du marché; model ouvrable en 2; afin de ne pas devoir tous décâbler pour l'installation des ferrites.

Merci

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4824 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    ?? je vois pas le problème c'est un bornier a vis du coté somfy, non ?

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que nous avons qualifié le fonctionnement du Capteur de consommation électrique uniquement avec les tore fournit. Nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de ce capteur avec d'autre tore du marché.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    Merci Thomas c'est ce que je pensais.

    Concernant ce produit 2 questions techniques.
    1) Mon chauffe eau est en tri, rien ne m'empêche de passer les trois fils de phase dans la tore ? je veux dire par la que la mesure sera quand même correct ?
    2) Sur une sortie fils pilote est il est bien possible de brancher plusieurs fils pilotes (deux appareils distincts) ?

    Cordialement

    Haut de page