Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tores d’intensité

Bonjour,
Pour le Capteur de consommation électrique; est il possible d'utiliser d'autre tore du marché; model ouvrable en 2; afin de ne pas devoir tous décâbler pour l'installation des ferrites.

Merci

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4712 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonsoir,
    le problème se situe au niveau de la connectique des tores, faites l'essai et dites nous.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4712 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ?? je vois pas le problème c'est un bornier a vis du coté somfy, non ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que nous avons qualifié le fonctionnement du Capteur de consommation électrique uniquement avec les tore fournit. Nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de ce capteur avec d'autre tore du marché.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4712 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas c'est ce que je pensais.

    Concernant ce produit 2 questions techniques.
    1) Mon chauffe eau est en tri, rien ne m'empêche de passer les trois fils de phase dans la tore ? je veux dire par la que la mesure sera quand même correct ?
    2) Sur une sortie fils pilote est il est bien possible de brancher plusieurs fils pilotes (deux appareils distincts) ?

    Cordialement

    Haut de page