Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Interface Lanceur de scénarios - Bug

Bonjour,

lorsque je me rends sur l'interface de mon lanceur de scénarios et que je créé des scénarios, je ne parviens pas à associer ces scénarios aux boutons N°1 et 2.
Il est indiqué "faire glisser les scénarios dans les pointillés" mais les fameux pointillés ne s'affichent pas. Donc je ne parviens pas à associer des scénarios à ces deux boutons.

Vous constaterez le problème sur l'image jointe à mon message.

Y-a-t-il une étape que j'aurai oubliée ?
Merci d'avance pour votre aide

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
930 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    il semble que le scénario player soit mal enregistré coté serveur. Pouvez vous le supprimer et le redécouvrir?

    Merci par avance,

    Cédric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    En principe les pointillés devraient apparaître en vis à vis des n° 1 et 2 (voir capture jointe).
    Essayez de les faires glisser dans cette zone.
    Si ça ne fonctionne pas, faites un reset de Tahoma.

    Bonjour Jo Jo,

    Pouvez-vous regarder si votre navigateur est à jour?
    En effet, cela est nécessaire pour gérer correctement l'affichage en HTML5.

    Cdt,

    Cédric

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert.P, lorsque je me déconnecte de Tahoma et que je me reconnecte le problème se pose toujours.

    Bonjour Cédric, je viens de me connecter en passant les dernières versions des navigateurs Firefox, Chrome et ie, et rien ne change.

    Merci d'avance pour votre aide car je ne peux pas utiliser mon lanceur de scénarios.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Faites un reset de votre Tahoma.

    Bonjour,

    Un reset ne sert à rien dans le cas d'un produit mal enregistré coté serveur.

    cdt,

    Cédric

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    930 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric, j'ai donc supprimé le lanceur de scénario pour ensuite le remettre et désormais les pointillés s'affichent.
    Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique