Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface Lanceur de scénarios - Bug

Bonjour,

lorsque je me rends sur l'interface de mon lanceur de scénarios et que je créé des scénarios, je ne parviens pas à associer ces scénarios aux boutons N°1 et 2.
Il est indiqué "faire glisser les scénarios dans les pointillés" mais les fameux pointillés ne s'affichent pas. Donc je ne parviens pas à associer des scénarios à ces deux boutons.

Vous constaterez le problème sur l'image jointe à mon message.

Y-a-t-il une étape que j'aurai oubliée ?
Merci d'avance pour votre aide

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
1031 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe les pointillés devraient apparaître en vis à vis des n° 1 et 2 (voir capture jointe).
    Essayez de les faires glisser dans cette zone.
    Si ça ne fonctionne pas, faites un reset de Tahoma.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Robert.P, lorsque je me déconnecte de Tahoma et que je me reconnecte le problème se pose toujours.

    Bonjour Cédric, je viens de me connecter en passant les dernières versions des navigateurs Firefox, Chrome et ie, et rien ne change.

    Merci d'avance pour votre aide car je ne peux pas utiliser mon lanceur de scénarios.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un reset de votre Tahoma.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Cédric, j'ai donc supprimé le lanceur de scénario pour ensuite le remettre et désormais les pointillés s'affichent.
    Merci beaucoup.

    Haut de page