Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut-on régler un problème de volet ?

Lors de micro coupures de courant électrique , le volet fait un petit aller et retour , perd sa fin de course et parfois rentre à l'intérieur du coffre et bien sûr ne ressort plus . Installation faite en 2005 avec 2 centralisations , l'une pour l'étage et l'autre pour le RDC.A chaque fois je suis obligé de faire venir le menuisier qui a fait l'installation à la construction. Je trouve que la sécurité n'est pas assurée car ça peut arriver en notre absence et que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus ? A noter que du fait de la centralisation les intérupteurs Somfy ont été remplacés par des boutons poussoirs . Merci d'avance pour votre aide en attendant le retour du poseur .

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page