Cette question a été résolue

peut-on régler un problème de volet ?

Lors de micro coupures de courant électrique , le volet fait un petit aller et retour , perd sa fin de course et parfois rentre à l'intérieur du coffre et bien sûr ne ressort plus . Installation faite en 2005 avec 2 centralisations , l'une pour l'étage et l'autre pour le RDC.A chaque fois je suis obligé de faire venir le menuisier qui a fait l'installation à la construction. Je trouve que la sécurité n'est pas assurée car ça peut arriver en notre absence et que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus ? A noter que du fait de la centralisation les intérupteurs Somfy ont été remplacés par des boutons poussoirs . Merci d'avance pour votre aide en attendant le retour du poseur .

JEAN K.

    Robert P.

    Bonjour,
    Des micro-coupures électriques sont dangereuses pour tous vos équipements électriques et électroniques, c'est ce problème qu'il faut régler.