Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement sirène extérieure

Bonjour,

J'ai acheté en 2009 un pack protexiom 600 incluant une sirène extérieure.
Actuellement, celle-ci ne semble plus fonctionner: pas de déclenchement lié aux auto-protections quand elles sont "décollées", pas de déclenchement en cas de simulation d'intrusion (alors que les détecteurs de mouvement et la centrale jouent bien leurs rôles).
J'ai supprimé cette sirène de la liste des éléments, mais je ne parviens pas à la remettre en ajoutant un élément et appuyant sur le bouton de programmation près de la lumière rouge à l'intérieur. Les piles sont neuves, mais rien ne réagit, pas de bip sirène, la lampe rouge ne s'allume pas, la sirène n'est pas reconnue de la centrale.
Que faire pour localiser le problème et savoir si la sirène est encore utilisable ou pas?

Merci.
Cordialement,
Jérôme D.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page