Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement sirène extérieure

Bonjour,

J'ai acheté en 2009 un pack protexiom 600 incluant une sirène extérieure.
Actuellement, celle-ci ne semble plus fonctionner: pas de déclenchement lié aux auto-protections quand elles sont "décollées", pas de déclenchement en cas de simulation d'intrusion (alors que les détecteurs de mouvement et la centrale jouent bien leurs rôles).
J'ai supprimé cette sirène de la liste des éléments, mais je ne parviens pas à la remettre en ajoutant un élément et appuyant sur le bouton de programmation près de la lumière rouge à l'intérieur. Les piles sont neuves, mais rien ne réagit, pas de bip sirène, la lampe rouge ne s'allume pas, la sirène n'est pas reconnue de la centrale.
Que faire pour localiser le problème et savoir si la sirène est encore utilisable ou pas?

Merci.
Cordialement,
Jérôme D.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori votre sirène est HS, il suffit de la remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique