Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement sirène extérieure

Bonjour,

J'ai acheté en 2009 un pack protexiom 600 incluant une sirène extérieure.
Actuellement, celle-ci ne semble plus fonctionner: pas de déclenchement lié aux auto-protections quand elles sont "décollées", pas de déclenchement en cas de simulation d'intrusion (alors que les détecteurs de mouvement et la centrale jouent bien leurs rôles).
J'ai supprimé cette sirène de la liste des éléments, mais je ne parviens pas à la remettre en ajoutant un élément et appuyant sur le bouton de programmation près de la lumière rouge à l'intérieur. Les piles sont neuves, mais rien ne réagit, pas de bip sirène, la lampe rouge ne s'allume pas, la sirène n'est pas reconnue de la centrale.
Que faire pour localiser le problème et savoir si la sirène est encore utilisable ou pas?

Merci.
Cordialement,
Jérôme D.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori votre sirène est HS, il suffit de la remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page