Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J arrive pas à activer ma box

JE créer un compte et pour activer la box comme décris sur la notice j ai pas la même page merci d avnce

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, ça se fait avec un ordinateur connecté à internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer en détail ce que vous faites et ce qui pose problème ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir donc je suis les directive de la doxa domotique somfy et j arrive j a mais sur la page qu' il faut comme sur la doc et sur les démo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne pouvez vous pas aller plus loin ?
    Une capture de cette page ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ma premier question faut il faire avec un pc pour s enregistre car j ai pas la mêle page que la doc.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous avez ouvert plusieurs posts avec la même problématique à savoir que vous n'arrivez pas à activer ou à vous connecter à votre TaHoma.
    Nous vous demandons expressément afin que nous puissions traiter votre demande au mieux de ne répondre QUE sur ce post ci.

    Nous regrettons mais nous avons fait, tout ce que vous nous demandiez:
    suppression du compte existant (que vous aviez bien réussi à créer et qui était fonctionnel).
    modification de votre adresse email (qui était erronée).

    Votre Box actuellement est fonctionnelle et activée avec la dernière adresse email fournie.
    Maintenant, pour vous connecter à votre TaHoma, rendez vous sur somfy.fr et rentrez vos identifiants.
    Lorsque vous êtes sur votre compte, cliquez sur "accéder à ma box", si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous de ce post qui traite du sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Enfin, lorsque vous serez connecter à votre box, si vous avez du mal à la configurer vous pouvez vous rapprochez des différents tutos disponibles sur cette page (rubrique domotique):
    https://www.somfy.fr/support/videos
    et si cela est encore trop succinct vous pouvez contacter notre hotline au 0820 055 055.

    Bonne journée.

    Haut de page