Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi tahoma s'est-il arrêté?

Bonjour, je dispose de tahoma depuis quelques mois,
jusqu’à hier soir tout allais bien, mais depuis je n'ai plus de connexion internet sur tahoma ( voyant rouge allumé )
seulement toute ma maison est bien connectée ( internet, tel, télé )
J'ai essayé de déplacer tahoma, mais il ne fonctionne plus nul part !
y a t'il une manip ?
J'ai vu qu'il y avait un reset ?

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
4 / 100
points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez faire un reset, mais votre Tahoma est bien connectée à votre box avec un cordon ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait suivre les procédures décrites dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
    Si cela ne fonctionne pas, baisser votre pare feu et recommencez l’opération avec RST.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page