Cette question a été résolue
Bonjour, je dispose de tahoma depuis quelques mois,
jusqu’à hier soir tout allais bien, mais depuis je n'ai plus de connexion internet sur tahoma ( voyant rouge allumé )
seulement toute ma maison est bien connectée ( internet, tel, télé )
J'ai essayé de déplacer tahoma, mais il ne fonctionne plus nul part !
y a t'il une manip ?
J'ai vu qu'il y avait un reset ?
Bonjour,
Vous pouvez faire un reset, mais votre Tahoma est bien connectée à votre box avec un cordon ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stéphane,
Il faudrait suivre les procédures décrites dans ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
Si cela ne fonctionne pas, baisser votre pare feu et recommencez l’opération avec RST.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question