Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi tahoma s'est-il arrêté?

Bonjour, je dispose de tahoma depuis quelques mois,
jusqu’à hier soir tout allais bien, mais depuis je n'ai plus de connexion internet sur tahoma ( voyant rouge allumé )
seulement toute ma maison est bien connectée ( internet, tel, télé )
J'ai essayé de déplacer tahoma, mais il ne fonctionne plus nul part !
y a t'il une manip ?
J'ai vu qu'il y avait un reset ?

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait suivre les procédures décrites dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
    Si cela ne fonctionne pas, baisser votre pare feu et recommencez l’opération avec RST.

    Bonne journée.

    Haut de page