Comment instaler une nouvelle somfy box a la place de l'ancienne?

bonjour,
après un retour SAV d'une nouvelle somfy box je n'arrive pas a changer le code pin de l'ancien somfy box et récupérer mais anciennes données.
merci

Alain C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas faire ça vous même, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer votre code Pin actuel et l'ancien code Pin ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Alain C.

    voici mon ancien code PIN 0220-3518-4184
    le nouveau est 0220-3518-4184

    Anthony T.

    Ce sont les mêmes ^^

    Robert P.

    ... Même code PIN...

    Alain C.

    Désole un peut trop fatigué de mon retour de voyage ! Donc l'ancien est 0220-3518-4184 et le nouveau est 0220-6074-9377 merci
    Encore une foie désolé

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre retour, je prends note de votre demande. Le transfert de compte sera effectué par mes collègues Lundi (ceux-ci sont absent aujourd'hui et demain).

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous connecter la box ?

    Merci par avance.