Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment instaler une nouvelle somfy box a la place de l'ancienne?

bonjour,
après un retour SAV d'une nouvelle somfy box je n'arrive pas a changer le code pin de l'ancien somfy box et récupérer mais anciennes données.
merci

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas faire ça vous même, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer votre code Pin actuel et l'ancien code Pin ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    voici mon ancien code PIN 0220-3518-4184
    le nouveau est 0220-3518-4184

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Ce sont les mêmes ^^

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ... Même code PIN...

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Désole un peut trop fatigué de mon retour de voyage ! Donc l'ancien est 0220-3518-4184 et le nouveau est 0220-6074-9377 merci
    Encore une foie désolé

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre retour, je prends note de votre demande. Le transfert de compte sera effectué par mes collègues Lundi (ceux-ci sont absent aujourd'hui et demain).

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous connecter la box ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page