Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment instaler une nouvelle somfy box a la place de l'ancienne?

bonjour,
après un retour SAV d'une nouvelle somfy box je n'arrive pas a changer le code pin de l'ancien somfy box et récupérer mais anciennes données.
merci

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    voici mon ancien code PIN 0220-3518-4184
    le nouveau est 0220-3518-4184

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Ce sont les mêmes ^^

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Désole un peut trop fatigué de mon retour de voyage ! Donc l'ancien est 0220-3518-4184 et le nouveau est 0220-6074-9377 merci
    Encore une foie désolé

    Bonjour,

    Suite à votre retour, je prends note de votre demande. Le transfert de compte sera effectué par mes collègues Lundi (ceux-ci sont absent aujourd'hui et demain).

    Bonne journée,

    Haut de page