Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement des alertes par email?

Depuis ce matin j'ai opté pour les alertes par email, si les détecteurs de fumée sont en alarme.
J'ai volontairement provoqué une alarme avec de la fumée, et le détecteur choisi a bien fonctionné, ce qui a provoquer l'ouverture des volets électriques (fermés par mes soins auparavant), et j'ai pu constaté sur le site de Somfy qu'il y avait bien eu une alarme, donc tout est OK.
Sauf que j'aurais du recevoir une alerte email, et depuis plusieurs heures, RIEN de RIEN!!
Que se passe-t-il sur le système Somfy?
Si je comprend bien, on reçois un email dès que la maison est entièrement brulée?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il ne suffit pas de souscrire aux alertes email il faut définir dans quels cas vous souhaitez en recevoir. Dans vos fonctions SMART de détection de fumée il faut également glisser l’icône alerte (une enveloppe) et renseigner l'adresse de réception de l'email.

    Bonne Journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour ces précisions!

    Haut de page