Question en attente de réponse
Depuis ce matin j'ai opté pour les alertes par email, si les détecteurs de fumée sont en alarme.
J'ai volontairement provoqué une alarme avec de la fumée, et le détecteur choisi a bien fonctionné, ce qui a provoquer l'ouverture des volets électriques (fermés par mes soins auparavant), et j'ai pu constaté sur le site de Somfy qu'il y avait bien eu une alarme, donc tout est OK.
Sauf que j'aurais du recevoir une alerte email, et depuis plusieurs heures, RIEN de RIEN!!
Que se passe-t-il sur le système Somfy?
Si je comprend bien, on reçois un email dès que la maison est entièrement brulée?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Il ne suffit pas de souscrire aux alertes email il faut définir dans quels cas vous souhaitez en recevoir. Dans vos fonctions SMART de détection de fumée il faut également glisser l’icône alerte (une enveloppe) et renseigner l'adresse de réception de l'email.
Bonne Journée
Merci Martial pour ces précisions!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Martial a répondu
Michel a posé une nouvelle question