Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement des alertes par email?

Depuis ce matin j'ai opté pour les alertes par email, si les détecteurs de fumée sont en alarme.
J'ai volontairement provoqué une alarme avec de la fumée, et le détecteur choisi a bien fonctionné, ce qui a provoquer l'ouverture des volets électriques (fermés par mes soins auparavant), et j'ai pu constaté sur le site de Somfy qu'il y avait bien eu une alarme, donc tout est OK.
Sauf que j'aurais du recevoir une alerte email, et depuis plusieurs heures, RIEN de RIEN!!
Que se passe-t-il sur le système Somfy?
Si je comprend bien, on reçois un email dès que la maison est entièrement brulée?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il ne suffit pas de souscrire aux alertes email il faut définir dans quels cas vous souhaitez en recevoir. Dans vos fonctions SMART de détection de fumée il faut également glisser l’icône alerte (une enveloppe) et renseigner l'adresse de réception de l'email.

    Bonne Journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Merci Martial pour ces précisions!

    Haut de page