Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement des alertes par email?

Depuis ce matin j'ai opté pour les alertes par email, si les détecteurs de fumée sont en alarme.
J'ai volontairement provoqué une alarme avec de la fumée, et le détecteur choisi a bien fonctionné, ce qui a provoquer l'ouverture des volets électriques (fermés par mes soins auparavant), et j'ai pu constaté sur le site de Somfy qu'il y avait bien eu une alarme, donc tout est OK.
Sauf que j'aurais du recevoir une alerte email, et depuis plusieurs heures, RIEN de RIEN!!
Que se passe-t-il sur le système Somfy?
Si je comprend bien, on reçois un email dès que la maison est entièrement brulée?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
1219 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il ne suffit pas de souscrire aux alertes email il faut définir dans quels cas vous souhaitez en recevoir. Dans vos fonctions SMART de détection de fumée il faut également glisser l’icône alerte (une enveloppe) et renseigner l'adresse de réception de l'email.

    Bonne Journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1219 / 2000
    points

    Merci Martial pour ces précisions!

    Haut de page