transmetteur arrêté ?

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 installée dans résidence secondaire depuis 12/2011 qui fonctionnait parfaitement, mais maintenant impossible de mettre l'alarme. Le clavier de commande indique " transmetteur arrêté ". Piles changées il y a 1 an. Que faire ?

Pascal D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faudra vérifier sur place le bon fonctionnement et le paramétrage de votre centrale.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous m'indiquer si lorsque vous appuyer sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs la Centrale/Transmetteur répond ou non par un bip ?

    Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous ouvrir votre Centrale/Transmetteur, y retirer une pile pendant une dizaine de seconde, puis la remettre. Retrouvez-vous un fonctionnement de votre système d'alarme ?