Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

transmetteur arrêté ?

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 installée dans résidence secondaire depuis 12/2011 qui fonctionnait parfaitement, mais maintenant impossible de mettre l'alarme. Le clavier de commande indique " transmetteur arrêté ". Piles changées il y a 1 an. Que faire ?

Pascal D.
Pascal D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudra vérifier sur place le bon fonctionnement et le paramétrage de votre centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous m'indiquer si lorsque vous appuyer sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs la Centrale/Transmetteur répond ou non par un bip ?

    Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous ouvrir votre Centrale/Transmetteur, y retirer une pile pendant une dizaine de seconde, puis la remettre. Retrouvez-vous un fonctionnement de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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