Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box et d'opérateur que faire pour le parametrage de ma Camera interieur somfy et de Tahoma?

Bonjour
je vais prochainement changer d'opérateur internet.
j'ai une tahoma ainsi qu'un caméra intérieur somfy.
dois je réinstaller la caméra ? la tahoma? Que dois je faire? avez vous des conseils?
merci pour votre aide
Bien à vous
MF

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    En principe vous n'aurez rien à faire pour que Tahoma, connectée en Ethernet soit reconnue par votre nouvelle box.
    Pour la caméra il faudra éventuellement fixer son IP, ouvrir les ports et la connecter à votre nouveau réseau Wifi, sans doute vérifier également qu'elle est bien associée à Tahoma, sinon la supprimer et réassocier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (4)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page