Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box et d'opérateur que faire pour le parametrage de ma Camera interieur somfy et de Tahoma?

Bonjour
je vais prochainement changer d'opérateur internet.
j'ai une tahoma ainsi qu'un caméra intérieur somfy.
dois je réinstaller la caméra ? la tahoma? Que dois je faire? avez vous des conseils?
merci pour votre aide
Bien à vous
MF

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe vous n'aurez rien à faire pour que Tahoma, connectée en Ethernet soit reconnue par votre nouvelle box.
    Pour la caméra il faudra éventuellement fixer son IP, ouvrir les ports et la connecter à votre nouveau réseau Wifi, sans doute vérifier également qu'elle est bien associée à Tahoma, sinon la supprimer et réassocier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (4)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page