Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je veux supprimer les volets roulants enregistrés avec le code 7611?

je veux utiliser les vr en cas d'intrusion mais dès que j'active la protexiom les vr descendent?

christian D.
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    Bonjour,
    Pourquoi les supprimer? Alors que c'est très utile en cas d'intrusion.
    Pour l'instant vous n'avez qu'enregistré les volets dans votre alarme par le code 7611.
    Maintenant il faut finir l'opération : sélectionner la descente des volet en cas d'intrusion : 7641ok, 1ok.
    Ensuite, sélectionner la descente ou non des volets lors de la mise en service de votre alarme.
    7642ok, 0ok par défaut = pas de descente des volets lors de la mise en marche de l'alarme.
    1ok = descente des volets si mise en marche totale ABC.
    2ok = descente si mise en marche totale ou partielle.
    Bonne soirée.

    christian D.
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    mille mercis pour votre réponse rapide! j'ai mis en application immédiatement votre procédure et mes vr ne st plus descendus lors de la mise en marche de l'alarme! il restera à tester avec le décodeur de mvt ext en réel ...j'attends jeudi pour l'expérimentation! merci encore et bonne soirée christian

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