Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je veux supprimer les volets roulants enregistrés avec le code 7611?

je veux utiliser les vr en cas d'intrusion mais dès que j'active la protexiom les vr descendent?

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi les supprimer? Alors que c'est très utile en cas d'intrusion.
    Pour l'instant vous n'avez qu'enregistré les volets dans votre alarme par le code 7611.
    Maintenant il faut finir l'opération : sélectionner la descente des volet en cas d'intrusion : 7641ok, 1ok.
    Ensuite, sélectionner la descente ou non des volets lors de la mise en service de votre alarme.
    7642ok, 0ok par défaut = pas de descente des volets lors de la mise en marche de l'alarme.
    1ok = descente des volets si mise en marche totale ABC.
    2ok = descente si mise en marche totale ou partielle.
    Bonne soirée.

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mille mercis pour votre réponse rapide! j'ai mis en application immédiatement votre procédure et mes vr ne st plus descendus lors de la mise en marche de l'alarme! il restera à tester avec le décodeur de mvt ext en réel ...j'attends jeudi pour l'expérimentation! merci encore et bonne soirée christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique