Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je veux supprimer les volets roulants enregistrés avec le code 7611?

je veux utiliser les vr en cas d'intrusion mais dès que j'active la protexiom les vr descendent?

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourquoi les supprimer? Alors que c'est très utile en cas d'intrusion.
    Pour l'instant vous n'avez qu'enregistré les volets dans votre alarme par le code 7611.
    Maintenant il faut finir l'opération : sélectionner la descente des volet en cas d'intrusion : 7641ok, 1ok.
    Ensuite, sélectionner la descente ou non des volets lors de la mise en service de votre alarme.
    7642ok, 0ok par défaut = pas de descente des volets lors de la mise en marche de l'alarme.
    1ok = descente des volets si mise en marche totale ABC.
    2ok = descente si mise en marche totale ou partielle.
    Bonne soirée.

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    mille mercis pour votre réponse rapide! j'ai mis en application immédiatement votre procédure et mes vr ne st plus descendus lors de la mise en marche de l'alarme! il restera à tester avec le décodeur de mvt ext en réel ...j'attends jeudi pour l'expérimentation! merci encore et bonne soirée christian

    Haut de page