Cette question a été résolue
bonjour à tous.je n arrive pas à me connecter a mon interface alarme en mode données mobiles sur mon smartphone.parcontre cela fonctionne en mode wifi ?.
merci d'avance.
Bonjour Jf,
Je vous confirme que si vous possédez une Freebox Révolution, il faut impérativement faire cette ouverture depuis le Freebox OS. Pourriez-vous supprimer l'ouverture des ports sur votre compte et les créer de nouveau via le Freebox OS en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Procédure d'ouverture des ports Freebox OS
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faut ouvrir les ports HTTP 80 et HTTPS 443 sur votre box ADSL.
les port http 80 et https 443 ont bien été ouverts.pendant la config de la box.mais pas d acces en mode données mobilles.
Bonjour Jf,
Je vous confirme qu'après vérification avec nos serveurs c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui ne semble pas fonctionner. Afin de vérifier si vous n'avez pas fait d'erreur pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?
PS : Vous trouverez la procédure d'ouverture des ports au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Ouverte sous l'adresse IP 192.168.0.33, je vous confirme, photo à l'appui, l'ouverture des ports 80 et 443 en TCP uniquement.
Faut-il aussi ouvrir les ports en UDP?
En précision, si cela peut avoir un effet notable, j'ai ouvert ces ports depuis mon espace abonné sur le portail free, et non depuis le Freebox OS.
Est-ce décisif?
merci ,sa y est sa fonctionne.mon fils a trouvé la solution .grace a vous quand même!le problême est qu il avait ouvert les mêmes port pour sa console de jeux.il les a suprimé pour sa console et depuis je peut me connécter en données mobiles.très bien pensée l interface somfy ! merci de vôtre aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question