Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création compte accès a distance

Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer mon compte, le site demande de débrancher puis de rebrancher le transmetteur ( ce que je fait) et votre application n'arrive pas à aller plus loin. J'ai les petites cases qui indiquent une activité en cours mais je ne peux aller plus loin. Ma centrale 531085.
merci de votre prochaine réponse

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno,
    Peut-être avez vous déjà un compte ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page