Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Je souhaite ajouter des intellitag à mon système SOMFy HOME ALARM. Il s'agit d'ntellitage MYFOX ( les mêmes que ceux que j'ai déjà installés sur mon système). Mais la... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d’activer la TaHoma Switch car demande version 3.0 et moi j’ai 3.18
Que faire pour activer code pin 2003-6916-8050
Merci du retour
Merci, Lire la suite
Bonjour, en essayant de mettre en marche l'alarme depuis mon smartphone j'obtiens ceci : "connexion impossible aux hôtes 192.168.xxxxx et flipper.xxxxx. Vérifier les réglages... Lire la suite
Bonjour,
lorsque mon alarme se déclenche je vois bien la notification sur mon iphone(IOS 14.7.1), un bandeau rouge m'indiquant le déclenchement de l'alarme et je reçois un mail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé 8 SMART (temps + température) avec le thermostat connecté SOMFY.
Certain jours, toutes les SMART se déclenchent normalement, et d'autres jours - alors que... Lire la suite
Bonjour,
ma camera inslallé dans mon séjour declenche la nuit. Quand je regarde la raison sur la vidéo je vois comme des cocotes en papier . J ai changé avec celle que j ai... Lire la suite
Bonjour,merci pour la connexion de ma switch.Par contre je rencontre un problème je suis obligé au bout d 1 certain temps d éteindre et de rallumer mon tel sinon je me retrouve... Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration est la suivante : Tahoma + Home alarm
Dans Somfy Protect, pouvez-vous me confirmer que la caméra peut bien être ajouter dans le mode Nuit et le... Lire la suite
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas encore d'équipement Somfy, cependant j'aimerais m'équiper de la TaHoma Switch afin de contrôler mes volet en RTS et... Lire la suite