Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Existe-il un mode test/simulation pour tester les équipements du système Home Protect ?
Je souhaite notamment tester mes Intellitag qui se déclenchent pour... Lire la suite
BOnjour Lorsque mon mari mettait l'arme via une tablette, j'avais sur l'icone SOMFY qui me signalait que l'alarme était enclenché et depuis quelques temps je n'ai plus ce signal... Lire la suite
Bonjour, nous avons depuis peu installer une alarme SOMFY dont nous sommes satisfait dans l'ensemble, mais nous rencontrons quelques problèmes. En effet, chaque membre de la... Lire la suite
Bonjour, le technicien a bien installé tout le matériel et les applis. Après il a voulu changer de mail (son mail vers le mail de sa société) et depuis le message aucune... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai égaré l'un de mes badges et je voulais savoir si il était possible de le géolocaliser ? Je ne cherche pas une géolocalisation... Lire la suite
Bonjour
Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat filaire connecté et il m'est impossible de me connecté avec mon compte associer à ma box tahoma via votre application dédié... Lire la suite
Bonjour, est-il possible de couper les bips sonores de la sirène extérieure quand j'active le système d'alarme tout en la gardant fonctionnelle lors d'une intrusion ? Si je... Lire la suite