Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme Evology M'y Fox. Souhaitant la mettre en fonctionnement, j'ai donc créé mon compte. Mais lors de l'étape du... Lire la suite
Bonjour. Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Home alarm. Quand nous voulons installer le link il nous demande de désactiver le wifi intelligent. Mais nous ne trouvons pas... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme HOME ALARM Somfy avec deux badges.
Les deux badges clignotent.
Que cela signifie-t-il ?
Pour information, je ne les utilise que très rarement... Lire la suite
Bonjour, Je souhaite acheter un pack home Alarme et camera outdoor. Je ne sais pas si la sirène de la camera outdoor va déclencher sur une détection d'intrusion par un... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une caméra extérieure SOMFY.
Lorsque je met en surveillance et que je passe devant le détecteur de mouvement, la détection se fait... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'une caméra outdoor, je voudrai réinitialiser la mémoire afin de pouvoir la vendre car le système de sms ne me conviens pas. En effet, je suis obligé... Lire la suite
j'ai donner des badges à mes enfants, j'ai renseigné leur adresse mail
je voudrai savoir si il est possible d'ajouter leur numéro de téléphone afin qu'ils reçoivent des... Lire la suite
La calibration de ma porte d'entrée s'est faite sans pb mais impossible de passer l'étape de l'ouverture de porte pour ma fenêtre et porte fenêtre alu. Aucun pb de wifi et link... Lire la suite
lorsque je me connecte sur la centrale d'alarme, la page affichée est incomplète (voir pièce jointe) et il n'y a pas d'accès aux différents menus.
Configuration windows 10 et... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une installation Home Alarm composée de 2 utilisateurs que j'ai désignés propriétaires et de mon compte, propriétaire également. Ayant effectué... Lire la suite