Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé une alarme Somfy Protect qui fonctionne sans problème.
J'aimerais poser des capteurs complémentaires Intellitag sur 2 châssis vitrés fixes. Lors de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation intérieure composée d,1 somfy one plus reliée à des intellitag et 3 badges.
Je viens de compléter mon installation avec une somfy outdoor camera... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais équiper ma maison de 2 caméras extérieur somfy (avec sirène intégrée).
Avant de l'acheter, j'aurais quelques questions (suite à lecture sur les forum)... Lire la suite
Bonjour
Je suis intéressé par cette alarme pour ma maison. J'ai un petit renseignement si par exemple des individus entre chez moi et coupe le courant donc plus de wifi est ce... Lire la suite
bonjour
j'ai acheté un pack Somfy home alarm max et sur l'application Somfy protect je n'ai pas la possibilité de rajouter l'alarme extérieure en équipement. comment dois je... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le Link.
J'ai forcé l'arrêt de l'application, j'ai changé le mot de passe de ma connexion Wifi et rien à faire.
Je suis en WPA... Lire la suite
L'affichage de l'interface web sur PC fonctionne très mal - très réduit sans images ni fond
J'ai essayé avec plusieurs navigateur et rien ne marche
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour à tous.
Nous avons 3 badges. Pour le moment je n'ai pas pris de badge pour les grands enfants qui sont très rarement à la maison.
Leurs faudra t-il un badge ?
Sur... Lire la suite