Bonjour,
La fermeture logique du portail est vantail gauche en premier. Lorsque le vent souffle, le vantail droit se ferme plus vite que le gauche occasionnant une fermeture... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home Essential.
J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplacer mes volets manuel avec le moteur Boost 15 radio.
Ils ont installé et branché électrique mais je n'arrive pas à rentrer en... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive toujours pas a me connecter après une coupure internet pas a me re connecter ma link sur ma box free one lumiere blanche qui clignote lentement et même sur... Lire la suite
Bonjour
J'ai une tahoma switch toute neuve, code PIN 2062 3699 3313 que je ne parviens pas à associer avec un compte. Msg : "cette adresse email n'est reliée à aucun compte... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison avec volet relié à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié à l’adresse de l’ancien propriétaire, il m’a donné ses... Lire la suite
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé sa box Tahoma Switch pour l'ouverture des volets roulants. Il m'est impossible de me connecter à ma box internet Orange.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor innovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre... Lire la suite
Bonjour,
J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d... Lire la suite
Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon!
Pourriez vous vérifier que... Lire la suite