être compatible avec la connexion freebox/somfy ?
Sinon je comprends que le kit comprend une base domotique et qu'elle devrait me permettre de connecter d'autres périphériques Somfy, c'est bien... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car suite à un changement de Box internet, je n’ai plus accès en local et à distance à mon alarme (Freebox Delta à Bbox Ultym wifi 7).
J’ai suivi votre procédure de mise... Lire la suite
Top, merci Jacky
Excellent conseil, ça fonctionne.
C’est la 2eme fois en 10 ans que j’ai des problèmes avec mon alarme et à chaque fois le forum trouve la solution. MERCI... Lire la suite
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y est-il parvenu et si oui... Lire la suite
Bonsoir Jean-Charles,
Merci pour votre aide, votre méthode fonctionne parfaitement (association de 6 volets en moins de 20mn)!
Je précise que pour ma part je ne possède... Lire la suite
de changer l'alimentation
* J'ai branché/débranché et reset 7/10s de nombreuses fois pour obtenir les résultats ci-dessus.
* J'ai aussi rebooté la freebox et les répéteurs wifi, et même testé... Lire la suite
de la centrale 192.168.0.201
Mais quand je rentre dans Freebox OS pour ouvrir les ports, il n'est plus possible de saisir l'adresse de destination en direct... Il semblerait que je sois contraint... Lire la suite
Free comme tout les opérateurs utilise une IP V4 pour faire fonctionner 4 IP V6.
Contrairement aux autres opérateurs qui utilisent le protocole CGNAT pour gérer cette mixité... Lire la suite
Bonjour,
depuis que j'ai mon systeme SOMFY mes cameras video interieur et exterieures se déconnectent sans arret et beaucoup trop fréquement mais surtout ne se reconnectent pas... Lire la suite
Bonjour,
je viens de voir tous vos messages concernant les déconnexions régulières des caméras extérieures, j'ai le même problème, mon wifi est excelent,pas de souci de ce côté... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes le 26 Novembre 2025.
Je suis dans une impasse. Suite à un dysfonctionnement et changement de ma Freebox. J'ai du réinstaller tout mon système home alarm suite à un problème... Lire la suite
Bonjour Jacky
Pour la suppression totale de l'alarme c'est bon.
J'ai retrouvé sur le site somfy.
Il est bien précisé que la suppression du lynk entraîne automatiquement la... Lire la suite
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour réinitialiser en ouvrant... Lire la suite
Bonjour Guy
Première chose, la transmission téléphonique ne passe pas par le réseau RJ45 mais par le module RTC ou GSM.
Si vous avez un module RTC vous avez deux cables qui... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour enregistrer mon mail sur le réseau iohomecontrol dans freebox home. En effet j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer rien ne se passe et je ne peux... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Nous ne connaissons pas leur système.
Nous pouvons vous aider sur notre domotique mais malheureusement sur la leur il n'y a que Free qui puisse vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir des volets roulants avec motorisation Somfy oxymo Io control. Les télécommandes sont déjà pré-associe au volet. J'aimerais associer mes volets avec ma Freebox Delta... Lire la suite
En faisant la procédure de Jacky, j'ai malheureusement déprogrammé mes 4 volets roulants. En effet, j'ai capté après coup que les 4 volets sont sur le même disjoncteur.
J'ai... Lire la suite