Bonjour la communauté,
début décembre, j'ai reçu une invitation à mise à jour sur mon iphone, je l'ai faite et depuis je n'arrive plus à lancer de commandes depuis mon portable (ouverture... Lire la suite
ma box pour pouvoir piloter mes volets j'ai acheté un Conectivity Kit, le problème c'est que quand je lance l'application sur mon iPhone et que je valide mon adresse mail free ça tourne indéfiniment... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
oui j'ai enfin réussi ✅
si cela peut aider d'autres personnes voici comment j'ai fait :
- isolation du volet a intégrer
- mise sous tension puis coupure 2... Lire la suite
Bonjour,
Comme d'autres avant moi sur ce forum, mon kit de connectivitéTahoma a perdu sa connexion au wifi.
Voici plusieurs jours que je tourne en rond à tenter les solutions proposées... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Tahoma depuis 3 ans. Et une connexon depuis 5 ans. Mais depuis une semaine il n'est plus possible d'avoir mes deux box connectés ensemble au sein de la même application somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone.
La connection... Lire la suite
).
Ma question est simple (la réponse peut être moins) : Que me conseillez-vous pour connecter tout ce petit monde et créer des scénarios ? Les box Tahoma sont-elles compatibles avec ces équipements... Lire la suite
Bonjour,
Désolé de donner cette impression. Voici mes dernières avancées : j'ai acquis la Tahoma Switch, j'ai pu associer tous mes volets. Pour les radiateurs seuls les V3... Lire la suite
la Connection à partir de l’application TaHoma, la création du pont à partir de mon iphone ne se fait pas. Idem quand j’essaye la Connection à partir de l’application Maison d’apple : accessoire introuvable... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d installer un automatisme de portail exavia star.
J ai 2 télécommandes qui fonctionnent parfaitement.
J ai voulu installé la tahoma kit connectivite. J installe... Lire la suite
(non connecté). Je possède également l'application mobile TAHOMA pour suivre tout ça.
Quel que soit ma façon de commander mes volets (CONNEXOON ou NINA TIMER), la position des volets était toujours bien mise... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Nous avons identifié l'origine de cette latence et un correctif sera prochainement appliqué. Je reviendrai ici vous indiquer quand ce sera fait.
Bonne... Lire la suite