Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je souhaite commander plusieurs radiateurs avec un seul thermostat radio V2.
Pour ce faire, j'ai installé mon récepteur proche d'un radiateur en reliant mon fil... Lire la suite
Bonjour, lorsque que je fais la procédure pour appareiller le thermomètre avec le récepteur, ça fini toujours par clignoter rouge ce qui signifie que c’est un échec. J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Le compteur est Linky est annoncé prochainement
Je gère mon chauffage électrique par un gestionnaire d'energie Somfy via les fils pilotes. Le delestage est géré... Lire la suite
Bonsoir Jean-Marc
Bonne Année 2025
Je viens de comprendre le fonctionnement du délestage en comparant le délesteur Pompe a Chaleur et le délesteur Fil pilote
Les 3 leds... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 thermostats radio v2 installés ainsi que la Box Tahoma Switch (et d'autres appareils connectés dessus).
Sur l'appli Thermostat connecté, pour chaque... Lire la suite
Bonjour Clément
Je pense que votre demande va rester lettre morte.
Regardez la réponse des Yellos il y a 2 jours sur ce post
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour à tou(te)s
j'installe progressivement des têtes thermo io sur mes radiateurs, je fais face a 2 problèmes :
1) le salon (trop grand) a 4 radiateurs, comment gérer ces... Lire la suite
Concernant l'appellation Pro, elle signifie que le paramétrage fin ne peut être fait que par un professionnel avec l'application Somfy qui leur est réservés.
Sur le... Lire la suite
Bonjour à tous !
J’aimerai savoir si il est possible de faire des scénarios avec mon gainable shogun régler les températures sur une période voulu etc .. j’arrive à modifier la... Lire la suite
Bonjour,
Mis en service vers 1/12/24. Un jeu de piles tient moins d'1 semaine. La passerelle est à 1m du thermostat.. Code pin : 2145-1874-6032. Par ailleurs l'indication de... Lire la suite
Bonjour
Même problème.
Par contre j’utilisais des rechargeables qui ne fonctionnent pas sur ce type de matériel.
Avec les piles alcalines à priori plus de souci.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'au un Hitachi PAC Yutaki S Chaud Seul (model intérieur RWM-10.0HFSN3E ) avec un Thermostat Hitachi ATW-WTS-02 pilotage radio connecté à l'unité interieur ; tout... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir un schéma de câblage entre la chaudière à gaz Naia (Atlantic) et un thermostat sans fil Somfy Réf. 2.401.242.
Sur la chaudière, il y a deux câbles... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment tenté d'installer un thermostat connecté radio V2 à mon système de chauffage.
Non sans mal, après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à appairer... Lire la suite
Bonjour Romain
Etes vous sur d'être branché au bon endroit dans la chaudière ?
Pour vérifier, débrancher les Fils qui sont en COM et NO sur le boitier Somfy et réunissez... Lire la suite