Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
Nous avions créée un scénario Confort thermique mais aujourd'hui nous l'avons supprimer.
Et pourtant les volets s'ouvrent tous les matins et se ferment sans que nous... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Merci et mes meilleurs vœux à vous également,
J'ai supprimé les scénarios confort thermique de votre box.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
En manipulant l'ouverture du volet roulant solaire de ma chambre ,j'ai du déprogrammer son réglage de fermeture totale.
Maintenant il ne se ferme que partiellement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai poser la question concernant la reconfiguration de volet IO récemment supprimer.
Coyote a répondu qu'il était nécessaire de communiquer le code PIN de la Tahoma... Lire la suite
Bonsoir Vanessa,
merci pour votre aide.
Je suis curieux de nature, pourquoi est-ce si compliqué pour un utilisateur de supprimer une équipement IO ?
bien cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Jen'arrive pas a appairer mon 4eme volet a la tahoma swich,essai plusieurs fois sans succes alors que pour les autres aucun probleme ce sont les meme telecommande... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mes volets sur ma Tahoma Switch
Lorsque je sélectionne le modèle de box j'ai un message d'erreur :
''Veuillez contacter le support... Lire la suite
Bonjour Lydie
Vous dîtes: "Je n'arrive plus à connecter mes volets ". C'est à dire qu'ils étaient déjà connectés et que vous les avez supprimés ? Quel est le modèle des... Lire la suite
Bonjour,
Un volet est disparu de ma liste et je n’arrive pas à le rajouter. J’ai une TaHoma V2 et lorsque je suis la procédure j’arrive à une étape où il est indiqué: veuillez... Lire la suite
Bonjour
C'est un volet que vous avez supprimé ? Quel modèle ?
Laissez ici le pin du TaHoma.
Avez-vous essayé de faire une resynchronisation ?
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'essaye de reconfigurer des volets IO que j'ai récemment supprimer. Je viens de découvrir sur le Forum qu'il est impossible de réinstaller un équipement IO... Lire la suite
Bonjour Vanessa.
Un grand MERCI pour votre intervention. Effectivement, mon VR "manquant" est revenu dans mon appli Tahoma (je ne m'en suis aperçu que dimanche matin...)
Il ne... Lire la suite
Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon moteur ipso17 de mon volet roulant, j'ai, je pense, mal appliqué la procédure de remise en route (fin de course).
Le... Lire la suite
Bonjour;
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début
Code PIN 2310-4589-2785
Merci
Merci, Lire la suite