Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai des volets roulant Tryba avec motorisation iO et télécommande smoove, ainsi que des velux avec des volets iO également. j'ai une tahoma box et plusieurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer des volets roulants somfy.
j'ai parlé d'avoir idéalement une télécommande tactile pour commander les volets et d'autres futurs achats somfy... Lire la suite
Bonjour, je l'ai installé n. 6 moteurs pour OXIMO IO et un micro-module verser éclairagerelè - Référence 2401161. je gérer tout cela avec une seule télécommande et je serais... Lire la suite
Il y a aucun problème bien au contraire, on sait maintenant qu'il y a une solution alternative et moins chère à la Tahoma, concernant ce problème de compatibilité Io / RTS... Lire la suite
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle télécommande il faut acheter pour pouvoir piloter un récepteur d'éclairage Somfy que j'envisage de placer près de mon store banne qui est... Lire la suite
Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 4 RTS PURE.
J'ai programmé 3 canaux sur les 5, chaque canaux commande un seul moteur de volet.
Récemment l'un des canaux ne permet... Lire la suite
Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 volets qui répondent à l'impulsion du même canal sur une Telis 4RTS. Deux ont une commande individuelle qui fonctionnent donc individuellement... Lire la suite
Bonjour.
J'ai 4 stores extérieurs commandés par une télécommande Télis 4 pour variation.
Chaque store correspond à un canal et répond correctement en individuel.
Cependant... Lire la suite
Je dispose d'une telis 6 et de 5 télécommandes rts. Une télécommande rts a disparu. Chaque télécommande rts pilote un groupe de 4 volets. Je dispose donc de 5 groupes de 4... Lire la suite
Bonsoir Loris,
Le contraire est possible, mais pas telis 6 via simple télécommande.
il faudra appairer la télécommande simple sur le moteur, puis reprogrammer sur telis 6.
Il... Lire la suite